Le VRAI forum du clan des Brutal Familly's :: Mon aptois-familly

Mon aptois-familly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le VRAI forum du clan des Brutal Familly's Index du Forum -> - -> Le coin des BRUTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etienn ( ADMIN )
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,55

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

Ba ma petire brute est lvl > 10
Donc fais gaffe a tes fesse stp ! j'ai pas envie de te les boter tous les jours !
Quoi que si je suis forcé je me ferai un grand plaisir de te mettre quelque chose aux fesses!
A toi de voir ce que tu preferes !!!
j'ai 21 en de force , + en agilite , et  7 en rapidite plutot bien a mon gout

et toi c'est quoi ta brute ?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atomic spart

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 71
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

Moi ma brute c une... BRUTE HAHAHA Mr. Green non mon TESTIBATT y vous nike TOUS et mon ATOMIC SPART c la même chose . Non je suis fier de mes brute même si je les sodom quand il me fon chié Mort de Rire ils ont intére a devenir fort sinon ça va chaufer pour leurs CUL!!! Mad

Etienn ( ADMIN )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

Lol tu es un peu vantard non ?

MSN
atomic spart

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:23 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

NONNNNNNNNNNNNNNNNN PAS DU TOUT! Mr. Green
c mais brutes les plus forts Laughing les autres peuve pas me battre ha ha ha vous pouvez toujours courir

Mort de Rire

atomic spart

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:41 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

Mon TESTIBATT a 12 en force 14 en rapidité et il est level 22 il a buté maria machuntrucbidul Okay
ATOMIC SPART c un monstre bon il a perdu contre APTOIS mais un jour j'y arriverais oui j'y arriverais Mort de Rire je le jure

atomic spart

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

Putain je comprent pas j'ai plus de points qu'ETIENN mais en moyenne j'en ai moin c quoi cette merde ça me degoute ça Evil or Very Mad A heu tu métra un sujet sur la tavern moi j'ai pas comprit comment on fait Rolling Eyes bon un petit gif pour la route.

oué j'aaadore macher du chewingum Mort de Rire

atomic spart

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:04 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

J'ai trouvais une video super marente et si vous voulez faire une petite blagounete ça peu etre marent Mr. Green

atomic spart

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

Bon la video est longue a se charger mais ça veau le coup Mr. Green Okay Mort de Rire

atomic spart

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:25 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

Mon ATOMIC SPART est passé level 13 hahaha Mr. Green et quesque j'ai gagne?
De l'agilité SUPER!!! Evil or Very Mad

Etienn ( ADMIN )
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Pi etre Répondre en citant

Peut etre que tu es level 13 main tu ne gagnes toujours pas mon grand que dis-je mon magnifique APTOIS-FAMILLY

MSN
atomic spart

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:19 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

Tu rigol la je vais le sodomiser a mort le torturer le boufer le...le... JE VAIS LE TUER!!!!!!!!!!!!!!!

Etienn ( ADMIN )
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 08:12 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

Eh non aujourd'hui c'est moi qui te gagne !

MSN
atomic spart

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOOOOON je t'auré un jour je t'auré oui je le jure sur la tete a coeur-sanglent

ma téte de psycopathe preferée hihihi

atomic spart

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

Mon ATOMIC SPART est devenu super fort j'ai pas perdu de combat depuit longtent mais il faut que je bate aptois-familly!

C.G.U

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 42
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 00:29 (2009)    Sujet du message: Mon aptois-familly Répondre en citant

Mon CGU est niveau 14 Il à:
-13 en Puissance ^_^
- 6 en Agilité -_-"
- 5 en Rapidité T_T

Sinon j'ai une dague, un schlass ( couteau ) un bâton et une étoile du berger, sans oublier ma force herculéenne mes tornade de coup et ma petite bombe qui sert a rien! ^^
Bientôt level 15, sa va ça gère.

Sinon je vient dans avoir un nouveau, Isaac le vrai, tout juste niveau 5 il est très très prometteur !! j'ai commencer avec des TESTICULES, enfin je veut dire des massues là..
j'ai gagner une lance, une hache et une dague de merde, mais j'ai gagner aussi frappe éclair! que je ne l'es jamais vu faire -_-"...

Je sens que j'ai 2 pauvres branleurs comme brutes qui sont destinaient a périrent au combat. Mort de Rire
Sinon sympa le forum. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Mon aptois-familly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le VRAI forum du clan des Brutal Familly's Index du Forum -> Le coin des BRUTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: